Philippe Setbon est directeur général d’Ostrum Asset Management depuis novembre 2019. Il était vice-président de l’AFG depuis mai 2017.
Il a commencé sa carrière en 1990 comme analyste financier chez Barclays Bank à Paris. Entre 1993 et 2003, Philippe Setbon a travaillé au sein du Groupe AZUR-GMF, d’abord comme gérant actions européennes, puis comme responsable de la gestion des actifs. Il est ensuite entré chez Rothschild & Cie Gestion en tant que responsable de la gestion des portefeuilles d’actions avant de rejoindre le Groupe Generali en 2004 où il a occupé plusieurs postes de direction, dont celui de directeur général de Generali Investments France, de CEO de Generali Investments Europe Sgr, et de Chief Investment Officer du Groupe Generali. En 2013, il a rejoint Groupama Asset Management en tant que Directeur général, fonction qu’il a occupée jusqu’en 2019.
Philippe Setbon est titulaire d’une maîtrise en finance de Paris-Dauphine, d’un diplôme d’études supérieures (DESS) en finance de Paris-Dauphine et est diplômé de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF).